boutique No Name Paris

No Name vous invite à entrer en immersion totale dans son concept No Logo à l’occasion de son opening party, jeudi 6 juin de 18h à 21h30. Venez (re)découvrir les sneakers compensées emblématiques de la marque au 16, rue du Bourg Tibourg à Paris (4ème arrondissement).

Au programme des festivités : DJ set, food et cocktails. L’Atelier La Banane, passé maître dans l’art d’imprimer n’importe quoi sur n’importe quel support, s'attaquera aux lacets de vos Nitro, Flex ou même Plato.

Un shooting No name, ça vous branche ?

Prêtez-vous au jeu d’une séance photo shootée par Style Français, le journal de l’histoire et de la communauté du style. Pour ça, rien de plus simple : abonnez-vous aux comptes instagram de @nonameshoes et de @_stylefrançais et postez votre street look.

Les cinq looks les plus cool seront sélectionnés pour poser sous l’objectif de Style Français le 6 juin, chaussés de l’édition limitée du nouveau modèle de la marque dispo en seulement 60 exemplaires…pour finir la journée à la soirée d’inauguration de la première boutique de No Name à Paris, dans le Marais. Vous avez jusqu’au 5 juin pour participer. Que les meilleurs gagnent.

Cette saison, c’est Emir Shiro qui signe la campagne de street marketing de No Name. Envie de gagner la dernière créa du roi du collage? Rendez-vous sur la page Instagram de @nonameshoes pour tenter votre chance et peut-être remporter l'affiche de la Nitro Jogger qui passe au scanner.





boutique No Name
boutique No Name