Plato Bridge Punch Nappa No Name

La jeune photographe française, nouvelle coqueluche de la sneaker, shoote la saga de l’été No Name. Au casting, les modèles emblématiques de la marque : Plato, Nitro et Flex Jogger.

Scénario. Trois filles, jeunes et relax, au volant de leur Mustang décapotable, tombent en panne sur la route des vacances. Le décor est planté. Lou Matheron n’a plus qu’à capter les attitudes désinvoltes de la jeunesse en short sous les regards des routiers qui font escale sur cette station service. Elles ont à leurs pieds les modèles iconiques de No Name : la Plato en tout cuir blanc, la Flex Jogger black & white et la Nitro blanche.

Lou Matheron est passionnée de sneakers. Et elles le lui rendent bien. Son travail est empreint d’un univers jeune, coloré et pétillant. On y retrouve la mélancolie des jeunes filles de Sofia Coppola mais avec un regard plus optimiste et actuel. A tout juste 24 ans, cette jeune photographe diplômée de la fameuse école de l'image des Gobelins abat une nouvelle fois son jeu pour No Name, résolument en phase avec son temps.



Tokyo Sneaker No Name
Shooting No Name x Lou Matheron