Flex Jogger No Name

Avec des coloris pastels et de la transparence, No Name rafraîchit ton look pour les beaux jours. Envie de prendre de la hauteur et de faire pétiller ton style ? Adopte les éditions limitées de la Flex Jogger ou de la Plato.

Été 1992. "Smells Like Teens Spirit" de Nirvana et "Black or White" de Michael Jackson font danser toutes les modeuses. Elles ont aux pieds une paire de sneakers compensées No Name dans son nouveau coloris. Un jaune ensoleillé et vitaminé que la marque a retrouvé dans ses archives et réédite cette année pour sa Flex Jogger.

Couleurs acidulées

Pour compléter sa palette de couleurs acidulées, No Name lance aussi une version bleue super fresh. Deux nouvelles tonalités donc pour la petite rétro-cool des compensées No Name mi-textile, mi-cuir et sa semelle rayée qui te fait prendre 4,5 cm. Alors plutôt jaune citron-cool ou bleu azur-chill ? Et ce sont des exclus e-shop No Name.

Plexi transparent

Le plastique c’est fantastique et la transparence c'est tendance ! Des sacs, des chapeaux et même des bottes transparentes comme a pu le jouer Karl Lagerfeld. Tentée ? Dévoile un peu de toi avec une paire de Plato transparente. La nouvelle version en cuir blanc est ajourée et laisse visible tes plus jolies socks et pourquoi pas ton beau bronzage d’été. Joue avec ton style!

Plato Bridge No Name
Plato Bridge No Name