En ce début d’automne, No Name s’associe à Season pour une collab’ riche en vitamines.

Envie de pep’s et de fraîcheur avec ce temps morose ? On a une annonce à te faire : notre collab’ avec Season ! Si tu traînes souvent dans le Marais et que tu es fan de brunchs, impossible d’être passée à côté de Season ! Pour les non-initiés, Season c’est LE bistrot design et bar à jus tendance de la capitale, idéal pour une pause gourmande ou un déjeuner aux influences du monde, à base de produits frais et healthy.

Il est 15 heures et tu as envie d’un p’tit déj ? Pas de problème chez Season, qui te propose trois adresses sur Paris*. Le mieux, c’est d’y aller avec ta paire de plateformes No Name aux pieds. Et encore mieux : y aller avec tes baskets No Name x Season. L’incontournable pour les gourmandes accros aux sneakers. Sans oublier que les équipes du Season donneront le ton avec leur Plato Sneaker collector aux pieds pendant le service !

Croque ta basket à plateforme !

Nos équipes de stylistes ont revisité notre iconique Plato Sneaker en toile blanche, avec une semelle XL, version Season. Le must : les petits détails qui font toute la différence, comme les lacets et la semelle intérieure printés Season. Sans oublier la plateforme de 6 cm pour gagner de la hauteur.

Tu n’as même pas fini ton assiette de tartines d’avocats que tu en restes bouche bée ? Attends la suite ! Cette paire de baskets à plateforme est une édition ultra limitée – moins de 100 paires - uniquement disponible à notre shop parisien, rue Bourg Tibourg (4e). En plus, pour l’achat de ce modèle, tu repars avec ton tote-bag No Name x Season. De quoi rendre verte de jalousie ta BFF !

Tu ne peux pas te déplacer sur Paris ? Reste connectée à notre Instagram, on te réserve une surprise...

No Name x Season
No Name x Season

*Season restaurant, rue dupuis (3e) ; Season Take Away, 8 rue Dupetit-Thouars (3e) ; Season Fit, rue Yves Toudic (10e).