Tu faisais peut-être partie de la foule présente avec nous à Paris en janvier dernier pour l’inauguration de l’event. Ou bien si tu es chanceuse de l’autre côté de l’Atlantique, à New York, en février. En tout cas, si tu nous suis sur les réseaux, tu n’as pas pu rater notre expo Express Yourself !

Express Yourself

EXPRESS YOURSELF est une ode aux filles en NØ NAME, et surtout à la liberté des femmes. Et on l’a exprimé à Paris et New York à l’occasion des fashions weeks, et prochainement (on le souhaite fort)à Tokyo. NØ NAME est worldwide et n’hésite pas à traverser les océans et continents pour porter son message !

Mais en fait, Express Yourself, qu’est-ce que c’est ? Un événement itinérant où la parole est donnée à des artistes célébrés par la jeunesse française, new-yorkaise et tokyoïte. Pour NØ NAME, ces derniers ont comme seule mot d’ordre dans leur production artistique dédiée le volume, le noir et blanc, et bien sûr la femme. Pour notre collection printemps-été 2020, on revendique notre légitimité dans les chaussures à plateforme et lance la nouvelle gamme M, L, XL. Toujours plus de hauteur, pour toujours plus d’audace et de style, avec des semelles s’élevant jusqu’à 9 centimètres ! A l’image de cette Plato surdimensionnée exposée, des collages d’Emir Shiro ou encore des robes du collectif House of P, réalisées avec… des Flex Jogger ! Sans oublier des expériences digitales immersives, animées par des œuvres vidéos.

À la fin de la tournée EXPRESS YOURSELF, toutes les œuvres seront vendues à une association luttant pour l’égalité hommes - femmes. Et après ?

NØ GENDER with NØ NAME

NØ NAME va plus loin dans cette expression de soi, et parce que les genres s’emmêlent et ne font plus qu’un : No Name exulte EXPRESS YOUSELF et lance la tennis IRON. Du 36 au 45/noire/blanche/low/mid : à toi de choisir !

Suis nous sur les réseaux avec #expressyourself #nonamenogender

No Name No Gender
No Gender
No Gender No Name