Avec sa ligne Héritage, No Name rend hommage à ses sneakers compensées, BFF des modeuses des 90’s. Icônes ou prototypes inédits jamais commercialisés, choisis ton camp.

Des filles en salopettes et en cropped tops, un bandana autour du chignon et flanquées d’une paire de No Name. La marque française aux pieds de toutes les filles dans les années 90 se poste sur la scène mode. Adopte une paire de ces icônes des nineties remises au goût du jour… Les modeuses se les arrachent déjà. Les années 90 ont le lead !

La rétro-cool Flex Jogger : son look vintage aux inspirations running secoue l’esprit sport. Elle allie confort et style et te fait prendre 4 cm de hauteur. En total look Black, elle mixe la suède et le nylon sur sa semelle graphique souple et légère.

L’iconique Plato : la basique perchée qui te fait gagner 4 cm en toute simplicité. Less is more. Elle est aussi travaillée en damier noir & blanc, le mythique motif démocratisé par la papesse du design Andrée Putman. A moins que tu ne préfères ce print sur la Flex Runner ?

London calling, la Kross Chelsea : prête à plonger dans l’univers british de la Kross avec son dessus en vernis noir, rouge et blanc ou en imprimé tartan ? Sa semelle oversize et ses crampons sophistiqués lui donnent une allure de rangers citadines. A adopter d’urgence pour l’hiver.

La fièvre du roller. Les années 90 c’est aussi l’âge d’or du roller. Les quatre petites roues alignées qui ont marqué toute une génération ont aussi inspiré No Name pour la Roller Basket. La légendaire semelle à rouleaux revient dans quatre coloris subtils et de saison. Les incontournables blanc et noir - la signature No Name - et dispo aussi dans un marron automnal et un orange pumpkin. Zip ou laçage, à toi de choisir.