Questions les plus fréquentes

MA COMMANDE

Comment modifier ma commande ?

Une fois créée, votre commande ne peut malheureusement plus être modifiée. Dès lors, merci de contacter le Service Client qui se chargera de l’annulation et du remboursement de votre commande si celle-ci est en statut « Paiement accepté ». Nous vous invitons par la suite à réitérer la commande de la paire souhaitée. Dès lors que le statut change en « Bon de préparation émis », nous ne pouvons plus intervenir.

Comment annuler ma commande

Une fois créée, seul le Service Client peut annuler votre commande, si celle-ci est en statut « Paiement accepté ». Si vous souhaitez annuler votre commande, merci de prendre contact rapidement avec notre Service Client. Dès lors que le statut change en « Bon de préparation émis », nous ne pouvons plus intervenir.

Comment changer mon adresse de livraison ?

Une fois créée, seul le Service Client peut modifier votre commande. L’adresse de livraison peut être modifiée dans un court laps de temps après le passage de votre commande. En effet, l’adresse ne peut plus être modifiée si votre commande est en cours de préparation.

Je n’ai pas reçu ma confirmation de commande, comment faire ?

Si vous avez passé commande mais n’avez pas reçu de confirmation de commande par mail, nous vous conseillons de vérifier le dossier « Courrier indésirable » de votre boîte mail. S’il ne s’y trouve pas, connectez-vous à votre compte No Name, rubrique « Mon Compte » puis « Mes Informations » pour contrôler votre adresse mail. Enfin, la rubrique « Mes Commandes » regroupe l’historique de vos commandes.

Si malgré cela vous ne trouvez pas votre commande, nous vous conseillons de prendre contact avec notre Service Client.

Quand serais-je débité ?

La commande est débitée dès son enregistrement.

Est-il possible d’avoir un emballage cadeau ?

A l’heure actuelle, nous ne proposons pas d’emballage cadeau.

Puis-je réserver un article ?

Il n’est malheureusement pas possible de réserver un article. Ainsi, les articles mis au panier ne sont pas réservés.

Comment accéder à ma facture ?

Vous pouvez accéder à votre facture dès que votre commande est expédiée. Vous la retrouverez sur votre compte, rubrique « Mes Commandes ».

J’ai un problème à la réception de ma commande, comment faire ?

Si l’article reçu ne correspond pas à celui commandé, si votre commande est incomplète ou si le produit semble défectueux, merci de prendre contact avec notre Service Client dans les 15 jours suivant la réception de votre commande.

 

RETOUR

Comment effectuer un retour ?

Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour nous renvoyer vos chaussures. Dès réception de votre retour et traitement de celui-ci, un remboursement sera recrédité sur votre compte bancaire.

Tout retour devra préalablement être signalé, en vous rendant dans la rubrique "Mes commandes" puis en cliquant sur "détails". Une fois votre retour enregistré, nous vous délivrerons un numéro de retour disponible dans la rubrique "Mes retours". Nous vous invitons à imprimer le document et à le joindre à l'intérieur du colis.

CLIQUEZ-ICI et suivez les étapes du retour produit.

Les retours sont à envoyer à l’adresse indiquée sur le bon de retour, et ne peuvent pas être déposés en point relais. Tout retour envoyé à notre boutique rue Bourg Tibourg à Paris ne seront pas pris en compte.

Les frais de retour sont offerts en France métropolitaine pour toute commande passée avant le 30 septembre 2021. Hors France métropolitaine, les retours restent à la charge du consommateur.

Puis-je procéder à un échange ?             

Si vous souhaitez faire un échange, nous vous invitons à retourner l'article qui ne convient pas pour être remboursé, puis de repasser commande. Ainsi, vous serez livré plus rapidement, et éviterez les ruptures de stock.

Puis-je faire un retour en magasin ?

Il n’est actuellement pas possible de retourner une commande internet dans notre boutique parisienne.

Que faire si mon produit est défectueux ?

Merci d’adresser vos réclamations à notre Service Client, en précisant votre numéro de commande,  la date d’achat et des photos montrant le défaut.

Pour toute réclamation concernant un achat en magasin, nous vous invitons à faire votre demande au magasin concerné.

Comment savoir que mon retour est arrivé ?

Dès réception de votre retour, le statut de celui-ci est modifié de « en attente du colis » à « colis reçu ». Ce statut peut être consulté dans votre compte client, rubrique « Mes Retours ».

REMBOURSEMENT

Comment s’effectue mon remboursement ?

Une fois votre retour traité, votre remboursement s’effectue par recrédit sur le moyen de paiement ayant servi à faire l’achat.

Sous combien de temps vais-je recevoir mon remboursement ?

A sa réception, un retour est traité dans les 5 jours ouvré. Le remboursement intervient à la fin du traitement du retour, et est ensuite soumis aux délais interbancaires.

Comment faire si je n’ai pas reçu mon remboursement ?

Si vous n’avez pas reçu votre remboursement dans les 15 jours suivant la réception de votre colis, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Client.

LIVRAISON

Quels sont les délais/modes de livraison ?

Plusieurs modes de livraison s’offrent à vous :

-          Livraison express (France Métropolitaine et Corse) : livraison sous 24 heures pour toute commande passée avant midi

-          Livraison standard (France Métropolitaine) : 2 à 3 jours ouvrés

-          Livraison en Europe : 2 à 6 jours ouvrés selon le pays.

En savoir plus sur la livraison.

Quels sont les frais de livraison ?

La livraison standard est offerte en France et en Europe (sauf Suisse).

Dans quel pays livrez-vous ?

Vous trouverez ici la liste des pays dans lesquels nous livrons.

Comment suivre ma livraison ?

Vous pouvez suivre votre livraison grâce au n° de bordereau qui accompagne votre commande sur le site du transporteur :
COLISSIMO SUIVI : Suivi de livraison Colissimo 

CHRONOPOST : Suivi de livraison Chronopost

DHL : Suivi de livraison DHL

Puis-je passer commande en ligne et récupérer en magasin ?

Notre boutique rue Bourg Tibourg à Paris n’est pas en mesure de réceptionner les commandes eshop.

Je serai absente au moment de la livraison, que faire ?

Avec le service Chronopost Express domicile, vous serez averti de l’heure de livraison approximative la veille de la livraison. Il est possible de reprogrammer une livraison.

Avec la livraison Standard Colissimo domicile, votre colis est déposé dans votre boîte aux lettres. Si le colis ne rentre pas dans celle-ci, il est déposé au point relais le plus proche.

Comment faire si la livraison express n’a pas été respectée ?

Si le délai de votre livraison Chronopost Express n’a pas été respecté, merci de contacter notre Service Client dans les 72 heures suivant le jour de réception prévu initialement.

Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?

Vous pouvez suivre votre commande via le lien de tracking contenu dans le mail d’expédition de votre commande.

Si toutefois vous constatez que l’expédition est anormalement longue, ou que votre colis est indiqué comme livré alors qu’il n’a pas été réceptionné, merci de contacter notre Service Client.

MES CHAUSSURES

Comment entretenir mes chaussures ?

Pour les matières synthétiques et/ou textiles, nos techniciens conseillent un nettoyage avec une brosse sèche, tout doucement, ou avec un chiffon légèrement humide. Pas de nettoyage en machine. Il faut nettoyer avec précaution les chaussures pour ne pas risquer de voir partir les paillettes par exemple.

Pour les cuirs lisses, commencez par dépoussiérer les chaussures, puis les nettoyer avec un soin pour nourrir le cuir.

Pour les cuirs velours, gommez d’abord les taches à l’aide d’une gomme à daim, puis brosser la chaussure. Enfin, imperméabilisez de façon uniforme.

Où sont réalisées les chaussures ?

La team créative des sneakers No Name est installée en Vendée, elle s'inspire, dessine, échoue parfois mais arrive toujours à ses fins. Quant à la fabrication ? Après la mise au point des prototypes, la production est réalisée dans nos usines partenaires en Asie. Sur place, nous disposons d'un bureau technique en charge du contrôle qualité. Notre marque s'engage et en termes d'engagements chez No Name, on ne se la raconte pas ! Cela se traduit par le respect des conditions de travail dans les usines, l'écoute de nos partenaires, d'un sourcing encore plus éthique ou encore l'optimisation de savoir-faire dans le seul but que vous soyez fièr(e)s de porter notre logo !

MON COMPTE CLIENT

Comment gérer mes données ?

Vous pouvez modifier vos informations à tout moment en vous rendant dans « Mon Compte », rubrique « Mes informations ». Pour toute question ou remarque sur la manière dont nous traitons et utilisons vos données à caractère personnel, vous pouvez nous contacter à l’adresse électronique suivante : dpo@no-name.fr.

Comment changer mon mot de passe ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe dans la rubrique « Mon Compte », puis « Mes informations ».

Comment supprimer mon compte client ?

Si vous souhaitez supprimer votre compte client, merci d’en faire la demande par mail à l’adresse suivante : dpo@no-name.fr.

PROMOTIONS

Comment utiliser les bons de réduction ?

Un code est attribué à chaque bon de réduction (ex : FID2100544 )

Pour utiliser ce coupon de réduction, il faut aller sur votre panier après avoir ajouté au moins un produit dans celui-ci :

- Cliquez sur le bouton "Panier" dans l'encart du panier.
- Sous le résumé de la commande, entrez le code promo communiqué (ex : FID2100544 ) dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur "Ajouter"
- Vérifiez sur le résumé de la commande la bonne déduction de la réduction sur le montant de votre panier.

GUIDE DES TAILLES

Quelle pointure choisir ?

Nous indiquons sur chaque fiche produit, dans l’onglet « Détails du produit », le conseil chaussant de notre Bureau d’Etudes, une indication récoltée lors de nos tests chaussants.

AUTRES

Comment trouver un magasin/revendeur près de chez moi ?

Vous pouvez trouver le magasin No Name le plus proche de chez vous en vous rendant à la page "Nos magasins", entrez votre code postal puis validez.
La liste des magasins les plus proches de chez vous s'affichera.

Que puis-je faire si l’article souhaité est épuisé ?

Il est possible que l’article que vous souhaitiez revienne en stock. Pour être informé en temps réel de son retour, nous vous conseillons de vous inscrire à l’alerte « Pointure épuisée – me notifier quand ma pointure est disponible » sur la fiche produit.

Comment contacter le service client ?

Notre Service Client est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h, au 02.52.65.02.14. Vous pouvez également nous joindre sur la page contact du site.