NØ NAME SIGNE UNE KROSS UPCYCLÉE AVEC KITESY MARTIN

L’été dernier, vous étiez nombreuses à avoir craqué pour notre Kross Low Boots en toile couleur ivoire.
Cette saison, elle est de retour dans une collab’ en série ultra limitée No Name x Kitesy Martin.

JE CRAQUE !

Bijoux vintage & upcycling

La styliste et créatrice transmet sa passion des bijoux vintage et sa vision de l’upcycling à travers sa marque. Des bijoux qu’elle prend plaisir à chiner, avant de leur donner une seconde vie. Créer du neuf avec du vieux, une jolie façon de consommer autrement.

Un univers qui nous inspire, chez No Name, et que l’on a souhaité partager avec elle, en lui proposant de s’emparer d’un modèle No Name. C’est ainsi qu’est née la Kross KM, customisée par l’artiste et dont chaque modèle est unique ! Chutes de matières et accessoires oubliés de nos ateliers viennent apporter du pep’s à cette Kross Low Boots. La chaussure se dote ici d’une sangle autour de la cheville, à laquelle est accrochée un bijou chiné par Kitesy.

JE CRAQUE !

UNE BOUCLE D'OREILLE KITESY MARTIN OFFERTE POUR LES 20 PREMIÈRES COMMANDES** !

Be ready ! La vente ultra limitée est lancée le 4 mars à 22h. Inscris-toi à l'alerte pour ne pas rater ce petit bijoux !

Be ready = Soyez prêt 

** UNE BOUCLE D'OREILLE KITESY MARTIN OFFERTE POUR LES 20 PREMIÈRES COMMANDES SUR L'ESHOP! Les ventes démarrent dés le 4 Mars à 22h. Soyez parmi les 20 premières à commander pour remporter cette boucle d'oreille (d'une valeur commerciale de 60€)...