NOTRE HISTOIRE

La plateforme signature

Fondée en 1991 par le groupe français Rautureau, avec sa semelle compensée emblématique, une plateforme de 5 cm de haut avec de nombreuses déclinaisons, la marque No Name est immédiatement devenue un incontournable en France.

La touche non-conformiste de la « Plato Sneaker », à la fois sportive et résolument féminine, se positionne sur le marché français depuis 1993 comme un objet emblématique. Pas juste une chaussure, mais un symbole.

La Femme No Name

Les chaussures No Name sont portées par une femme avec une personnalité propre, indépendante des modes passagères. Attirée par leur mélange unique de street & pop, sport & casual, elle exhibe ses chaussures No Name pour dépeindre cette forte personnalité dans son quotidien.

No Name se retrouve aux pieds d’une femme moderne, forte et de caractère, où ils peuvent ajouter leur propre touche irrévérencieuse et arty.

La marque No Name ne suit pas la mode mais la dicte, avec les femmes qui portent ses créations. Objet moderne et chic aux couleurs vives, ils se sont également aventurés dans des versions bicolores, vernies et marbrées, pour que celle qui les porte puisse jouer avec sa propre affirmation de style.

En choisissant entre différents assemblages de cuir et de toile, des mélanges de couleurs variables, des collections de baskets et de sandales compensées, No Name se distingue par son goût et son originalité.

Plus de 700 points de vente entre les shoe shop et les grands magasins

Pourquoi si largement distribué, y compris dans les grands magasins Galeries Lafayette et Printemps Haussman ? En réponse à un niveau élevé de demande pour un monde de goût décisif et transversal, la demande qui est à la recherche du bon produit.

No Name n’est pas simplement un phénomène de marque et de tendance, mais le résultat d’un concept réussi. La sneaker No Name, avec sa semelle plate-forme emblématique, rend les femmes 5 centimètres plus grandes et plus belles, offrant à chacune sa propre version de style et de couleur.

Les boutiques de Paris

Marque emblématique des années 90, No Name a ouvert sa première boutique parisienne dans le quartier historique du Marais en 2019. Cet écrin déploie naturellement les baskets plates-formes emblématiques, ainsi que des designs plus rétro tels que le Flex Jogger, le Bridget, le Carter, et des sandales aux semelles volumineuses, maintenant un must dans le monde du pouvoir des filles pour tous les âges.

En 2021, No Name a ouvert sa deuxième boutique rue Etienne Marcel, au cœur du quartier de la street culture.

chaussure no name