NO NAME « Une marque de femme pour des femmes par des femmes »


Une décennie sépare l’œuvre de Naomi Klein* de la naissance de l’iconique Sneakers Plato. Quand l’une en était encore à dénoncer la tyrannie des marques, l’autre arborait déjà les couleurs vibrantes de l’anticonformisme. Rapidement, la sneaker prend une foulée d’avance et de hauteur sur ses poursuivantes, incapables alors de rivaliser avec ce condensé de simplicité. NO NAME incarne dès lors cette féminité décomplexée, souvent copiée mais jamais égalée, plaçant la femme tout en haut de l’échelle du cool. 

NO NAME perchée sur sa plateforme low tech, avance sur 5 cm d’audace, de matières inédites et de couleurs excentriques, un style décomplexé et une expérience de mode 100 % féminine qui séduit toutes les générations. Elle rythme son marché, revendique un style sport fashion unique pour celles qui n’ont pas peur de faire bouger les lignes. 

La marque devient ainsi un hymne pour toutes celles se réclamant du girl Power. À la fois urbaine, fun, extravagante, décontractée et engagée, NO NAME exulte l’express yourself à travers chaque pièce de son vestiaire, il constitue une facette de sa personnalité et de son style de vie. Une indépendance d’esprit qui fait de la femme NO NAME une véritable prêtresse de la mode, NO NAME lui dédie ses plus belles créations.

NO NAME c’est 30 ans de mode engagée, une histoire d’héroïnes, une marque de femme pour des femmes par des femmes.

*No Logo : la tyrannie des marques (No Logo : Taking Aim at the
Brand Bullies). Naomi Klein. Actes Sud. 2001

Découvrez la collection

chaussure no name