Sandales Concrete No Name

Summer is coming. On y est. Le mercure affiche enfin des températures raisonnables pour sortir les pieds au grand air. Quelle que soit la saison, No Name te fait gagner quelques centimètres de style. Avec ses sneakers mais aussi avec une large collection de nu-pieds perchés.

Une bonne dose de style dans ton vestiaire estival. La sandale compensée de No Name allonge ton look, tout en confort. Flatform, hybride, casual, city-chic, shiny, colorée, laquelle adopteras-tu ?

Flatform. Opte pour le modèle BETTY pour gagner de la hauteur sans passer par la case talon : version mule et sa plateforme de 7cm ou sandale avec bride pour une super tenue de la cheville.

Hybride. Ne fais aucun compromis avec TANGO, le modèle qui mêle talon et semelle compensée et séduit avec son look branché.

Casual. CONCRETE est une fête à tes pieds : un look sport et cool avec sa semelle en caoutchouc et sa bride au fermoir clip plastique. So cool.

City-chic. Pour celles qui se laissent plutôt tenter par la simplicité, la sandale MARTA et la mule SUNNY se déclinent en bleu pétrole, noir et rouge sur fond de cuir de vachette.

Concrete Strappy No Name
Concrete Band No Name